Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Mode grill

Bonjour Je cherche le mode grill Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mode grill

• Bonjour, je trouve étonnant que la notice ne soit pas dedans ?! Bon je vais essayer de vous aider comme je peux : Alors il faut appuyer sur le premier bouton du haut ( rectangle avec des vague " micro onde " et rectangle avec des point " four " ) jusqu'à afficher la lettre G ( seule ), appuyer ensuite sur le dernier bouton du bas : (I) / +30 sec pour valider puis tourner le bouton pour sélectionner le temps de cuisson qui va jusqu'à 95 min et enfin appuyer encore sur : ( I) / 30 sec pour démarrer la cuisson . !!! Ce bouton du haut sélectionne également les cuissons combinées : (micro-onde plus grill qui suivra ): appuyer sur ce premier bouton jusqu' à C-1 ( 55% du temps de cuisson( choisie ensuite )sera en mode micro- ondes et 45% en grill ) ou C-2 ( 36% de la durée total de cuisson choisie en mode micro-onde et 64% en mode grill ; une fois le choix fait appuyer sur : (I) / 30sec pour valider puis tourner le bouton pour choisir le temps et encore :(I) /30sec pour démarrer . Voilà j'espère avoir répondu clairement ; Par contre en fonction grill bien faire attention aux ustensiles utilisé ( pas de plastique ) et idem pour micro onde (pas de métal ) donc pour cuisson combiner utiliser du verre si possible ou ?? C'est notre deuxième achat identique car le premier à durée 6 ans !!!!!!! Rare à notre époque ! Cordialement . :-)
  • Bonjour, je suis désolé mais ne peux vous renseigner : perso, le plateau ne tourne plus alors qu'il n'a pas pratiquement pas servi et avais des difficultés à le faire fonctionner; aussi, j'ai procédé à son remplacement par une autre marque et ne le regrette pas. Bon courage Cordialement